View Full Version : Please help with my French homework
Monica Geller
05-10-2005, 02:48 PM
okay, in 1 week we'll write a french test at school, and i have to pass it, or i'll have to repeat the year. so could anybody pklease check what i wrote for grammar mistakes and stuff, and correct it?
Chapitre 10, question 1: Comment est-ce que la population se prépare à faire face à la grande manifestation?
Elmir, se père, et ses gardes du corps ont à la terrasse de la maison ou Elmir et le père habitent. À côte d’Elmir sont des policiers avec des pistoles mitrailleur et des jumelles. Le père d’Elmir a aussi un arme.
question 2: "Pourquoi faire ça? Pourquoi?" Qu’est-ce que le garde du corps ne comprend pas?
Les combattants de l’ombre a mis une bombe à la dispensaire. Le garde du corps ne comprend pas, pourquoi ils le fait. Les enfants et les femmes de les combattants de l’ombre ont besoin le dispensaire, mais les combattants de l’ombre détruit la.
Chapitre 11, question 3 : Expliquez la décision des parents de Naïa.
Les parents de Naïa a décidé de quitter l’Algérie parce qu’ils ne veulent plus vivre ici dans la terreur perpétuelle. La mère a travaille dans un dispensaire, mais le dispensaire a été saccagé pendant la manifestation de les combattants de l’ombre et le père a reçu des lettres de menaces. La tante de Naïa vive à Paris, les parents veulent rejoindre-elle.
question 1: Qu’est-ce qui oppose Ismène et Aoual ?
Le dispensaire est détruit. Ismène dit, que c’est ne pas les combattants de l’ombre, qui le ont saccager, il pense que le policiers ce font. Aoual dit que son père a dit ce les combattants de l’ombre ont mis la bombe, parce qu’ils sont les terroristes.
Chapitre 12, question 1: D’après vous, Elmir est-il un « feignant » ? Expliquez pourquoi il travaille de plus en plus mal à l’école.
Je ne pense pas, qu’Elmir est un feignant. Il travaille de plus en plus mal à l’école, parce qu’il a des problèmes à cause de les combattants de l’ombre. Son amie Naïa es sa famille veulent quitter l’Algérie, sa mère est dans une maison de repos, il vive avec son père dans une petite bicoque, et son père reçu des lettres de menaces, parce qu’il travaille dans une journal liberté.
question2: Comment réagit Ismène quand il voit arriver Elmir ? Expliquez sa réaction et dites s’il a raison ou pas.
Ismène est fâché à Elmir. Il a dit à Elmir, que son frère Larrid est un combattant de l’ombre. Les policiers ont arrêté Larrid. Je pense qu’Ismène a raison d’est fâché. Il ne sais pas, qu’Elmir ne dit pas une mot à les policiers, et il ne sais pas, qui autrement a donné cette information à les policiers.
Princess_Consuela
05-10-2005, 02:53 PM
I changed the name of the thread because it wasn't specific enough ;)
Monica Geller
05-10-2005, 02:54 PM
lol, okay, but i thought it was clear, because i posted it in this french-area
Princess_Consuela
05-10-2005, 02:59 PM
Yeah I thought that's what happened. But some people (like myself) don't even see which forum each thread is in and get confused... ;)
Good luck with your French.
ScAmNeT
05-10-2005, 03:11 PM
omg too many mistakes ! you need help i'll help you it's the correction:
Chapitre 10, question 1: Comment est-ce que la population se prépare à faire face à la grande manifestation?
Elmir, son père, et ses gardes du corps sont à la terrasse de la maison où Elmir et le père habitent. À côte d’Elmir il y a des policiers avec des pistoles mitrailleur et des jumelles. Le père d’Elmir a aussi une arme.
question 2: "Pourquoi faire ça? Pourquoi?" Qu’est-ce que le garde du corps ne comprend pas?
Les combattants de l’ombre ont mis une bombe dans le dispensaire. Le garde du corps ne comprend pas, pourquoi ils le font. Les enfants et les femmes des combattants de l’ombre ont besoin du dispensaire, mais les combattants de l’ombre le détruisent.
Chapitre 11, question 3 : Expliquez la décision des parents de Naïa.
Les parents de Naïa ont décidés de quitter l’Algérie parce qu’ils ne veulent plus vivre ici dans la terreur perpétuelle. La mère a travaille dans un dispensaire, mais le dispensaire a été saccagé pendant la manifestation des combattants de l’ombre et le père a reçu des lettres de menaces. La tante de Naïa vit à Paris, les parents veulent la rejoindre.
question 1: Qu’est-ce qui oppose Ismène et Aoual ?
Le dispensaire est détruit. Ismène dit, que c’est ne pas les combattants de l’ombre, qui l'ont saccagé, il pense que c'est les policiers qui l'ont fait. Aoual dit que son père a dit que c'était les combattants de l’ombre qui avaient mis la bombe, parce qu’ils sont des terroristes.
Chapitre 12, question 1: D’après vous, Elmir est-il un « feignant » ? Expliquez pourquoi il travaille de plus en plus mal à l’école.
Je ne pense pas, qu’Elmirsoit un feignant. Il travaille de plus en plus mal à l’école, parce qu’il a des problèmes à cause de les combattants de l’ombre. Son amie Naïa et sa famille veulent quitter l’Algérie, sa mère est dans une maison de repos, il vit avec son père dans une petite bicoque, et son père reçu des lettres de menaces, parce qu’il travaille dans un journal de liberté.
question2: Comment réagit Ismène quand il voit arriver Elmir ? Expliquez sa réaction et dites s’il a raison ou pas.
Ismène est fâché contre Elmir. Il a dit à Elmir, que son frère Larrid est un combattant de l’ombre. Les policiers ont arrêtés Larrid. Je pense qu’Ismène a raison d’être fâché. Il ne sait pas qu’Elmir ne dit pas un mot aux policiers, et il ne sait pas, qui a donné cette information aux policiers.
ok i think it's ok now
Monica Geller
05-11-2005, 02:46 PM
wow, okay thanks so much! maybe could you check some more? i really need this, i don't want to repeat this year
Chapitre 13, question 1: Mettez-vous à la place d’Elmir et faites le bilan de la situation (complétez les phrases suivantes) :
Maman est à l’hôpital parce qu’elle a des dépressions après l’incendie au bibliothèque municipal.
Papa est menacé par les barbus depuis que les combattants de l’ombre terrorisent l’Algérie, parce qu’il travaille dans une journal liberté.
On doit toujours déménager à cause de menaces, quelle papa a, parce que les terroristes assassignent les auteurs de journal de papa.
Je ne vais bientôt plus voir Naïa parce qu’elle part en France avec sa famille.
J’ai perdu mon meilleur copain parce qu’Ismène pense que j’ai trahit son frère Larrid.
question4: Résumes les événements les plus importants de cette journée (chapitres 12 et 13) pour le journal intime qu’Elmir pourrait écrire. Vous pouvez commencer ainsi :
« Quelle journée, aujourd’hui ! Ce matin, au collège,... »
Quelle journée, aujourd’hui ! Ce matin, au collège j’ai un « un » à la maths, et mon prof m’a envoyé à la bureau de principal.
J’ai visité mon copain Ismène, et il est très fâché, parce qu’il pense que j’ai trahit son frère à les policiers . Quel idiot ! J’ai parlé avec Nourrédia de mon situation, et elle a comparé les événements du moment à une tempête de sable, mais je ne sais pas....
Quand je suis retourné à la maison, papa donne une claque à moi !
ScAmNeT
05-11-2005, 02:53 PM
Chapitre 13, question 1: Mettez-vous à la place d’Elmir et faites le bilan de la situation (complétez les phrases suivantes) :
Maman est à l’hôpital parce qu’elle fait une dépression après l’incendie au bibliothèque municipale.
Papa est menacé par les barbus depuis que les combattants de l’ombre terrorisent l’Algérie, parce qu’il travaille dans un journal de liberté.
On doit toujours déménager à cause de menaces, que papa a, parce que les terroristes assassinent les auteurs de journal de papa.
J’ai perdu mon meilleur copain parce qu’Ismène pense que j’ai trahis son frère Larrid.
question4: Résumes les événements les plus importants de cette journée (chapitres 12 et 13) pour le journal intime qu’Elmir pourrait écrire. Vous pouvez commencer ainsi :
Quelle journée, aujourd’hui ! Ce matin, au collège j'ai eu un 1 en maths, et mon prof m’a envoyé dans le bureau du principal.
J’ai rendu visite à mon copain Ismène, et il est très fâché, parce qu’il pense que j’ai trahit son frère aux policiers . Quel idiot ! J’ai parlé avec Nourrédia de ma situation, et elle a comparé les événements du moment à une tempête de sable, mais je ne sais pas....
Quand je suis retourné à la maison, papa m'a donner une claque !
it's ok now. your french is really great you've just made few mistakes " le; la; aux ;à " good job !
i feel like my teachers !! so bye
JOEY UP
05-11-2005, 02:56 PM
Your french looks great !
Monica Geller
05-11-2005, 03:06 PM
wow, thanks again, thank you very much!!!!
ScAmNeT
05-11-2005, 03:16 PM
hey no problem ! you would do the same thing for me , right ?
JOEY UP
05-11-2005, 03:17 PM
and 4 me too, right ?? lol ;)
Mr. Jennifer Wow
05-11-2005, 03:48 PM
i think she would!
Mr. Jennifer Wow
05-11-2005, 03:48 PM
and 4 me too, right ?? lol ;)
what did u do nader??!!
Monica Geller
05-12-2005, 03:01 PM
if anybody of you would have a german homework to correct, i would be glad to help :)
why thanks Kristine !! because I suck at german !! lol
xxx
Monica Geller
05-12-2005, 03:32 PM
i'm good at german , lol but only because it's the language i talk every day =D
so if anyone has a text or something where you need help, post it in our german topics
ScAmNeT
05-12-2005, 03:37 PM
i don't have german...damn!
JOEY UP
05-12-2005, 03:42 PM
well, I already did but danee has already looked at it ;) but thanks for the help. I'm not so good as German so I will probably have a text I want you to check. Promise, it will be you :).
Monica Geller
05-12-2005, 03:45 PM
@scamnet: lol, and i bet you don't wnat my help in english, therefor i would ask the ones from england
@joey up: thanks :)
JOEY UP
05-12-2005, 03:46 PM
btw, what the teacher said about the homework ?
Monica Geller
05-12-2005, 03:48 PM
oh, it's not a homework, it's for a test, which we write next week, so i have to learn it auswendig (lol, don't know the english word for it), and then write down, and hope i get a good grade
lisak
05-13-2005, 02:39 AM
Maman est à l’hôpital parce qu’elle fait une dépression après l’incendie au bibliothèque municipale.
Papa est menacé par les barbus depuis que les combattants de l’ombre terrorisent l’Algérie, parce qu’il travaille dans un journal de liberté.
On doit toujours déménager à cause de menaces, que papa a, parce que les terroristes assassinent les auteurs de journal de papa.
J’ai perdu mon meilleur copain parce qu’Ismène pense que j’ai trahis son frère Larrid.
Quelle journée, aujourd’hui ! Ce matin, au collège j'ai eu un 1 en maths, et mon prof m’a envoyé dans le bureau du principal.
J’ai rendu visite à mon copain Ismène, et il est très fâché, parce qu’il pense que j’ai trahit son frère aux policiers . Quel idiot ! J’ai parlé avec Nourrédia de ma situation, et elle a comparé les événements du moment à une tempête de sable, mais je ne sais pas....
Quand je suis retourné à la maison, papa m'a donner une claque !
it's ok now. your french is really great you've just made few mistakes " le; la; aux ;à " good job !
i feel like my teachers !! so bye
Hello
I notice a little mistake :
It's not: l'incendie au bibliothèque municipale.
But : l'incendie à la bibliothèque municipale.
ScAmNeT
05-14-2005, 02:26 PM
o yes thx ! i forgot somethin' excuse me
Monica Geller
06-07-2005, 03:25 PM
hey everyone, we got that test back, and i got a 4, and that means i don't have to repeat the year
thank you so much!!!!!!!
o cool !! 4 out of how much ?
glad u don't have to repeat the year !!
Monica Geller
06-10-2005, 03:30 PM
o cool !! 4 out of how much ?
glad u don't have to repeat the year !!
we don't have a number of points, which we can get, in germany we have 6 grades: 1, 2, 3, 4, 5, and 6. 1 is the best, and 6 is the worst, and i needed a 4 (ith a 5 or a six you have to repeat the year), and i got a 4
Jade-
06-11-2005, 04:03 PM
we don't have a number of points, which we can get, in germany we have 6 grades: 1, 2, 3, 4, 5, and 6. 1 is the best, and 6 is the worst, and i needed a 4 (ith a 5 or a six you have to repeat the year), and i got a 4
It's great for you ;) .
vBulletin® v3.6.12, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.