PDA

View Full Version : Enfin Joey sur France 2

Carole
02-10-2006, 08:05 AM
Surprise générale........
France 2 va enfin diffuser Joey à partir du 27 Février prochain, j'ai trop hâte ....
il y aura deux épisodes de la série à la plage horaire de la rediffusion de Friends en ce moment.......

quelle bonne nouvelle n'est ce pas, bon je sais que certains d'entre vous les as deja vu mais chuuuut.....merci :03: :04:

lisak
02-10-2006, 11:09 AM
WOW !!! c'est génial ! j'ai hate de voir la série en entière ! merci de l'info !

Shadowlord
02-10-2006, 06:21 PM
J'ai vue toutes les 2 series déjà mais c'est vrai que c'est une bonne nouvelle de quand meme les avoir sûr la Télé. ça donne de l'espoir pour les autres series que les autres acteurs vont faire/ont fait.

meliegreen
02-23-2006, 08:37 AM
coool merci je savais pas.

french fan
02-28-2006, 07:55 AM
Hier c'était les 2 premiers épisodes de "Joey" ! Alors vous en avez pensé quoi ? moi j'ai bien aimé mais bon je me suis sentis triste au début car je pensais aux 5 autres qui allaient peut etre apparaitre...mais maintenant il y a plus que Joey.

Louloute
02-28-2006, 11:24 AM
Bah perso j'ai pas trop aimé mais bon... C'est un peu plat ! C'est drôle mais pas autant que Friends !! Je sais qu'il faut pas comparer mais qd il faisait des hallusions aux autres, ça me rendait triste !! Dommage ! Je vais essayer de regarder tout à l'heure !! Peut être que finalement, au fil du temps je m'habituerai !!!!

meliegreen
02-28-2006, 11:27 AM
j'avais déjà vu qq epidosdes aux EU,et j'avais pas aimé... ba là c 'est confirmé,je trouve ça vul a chier (dsl) , where the hell is everybody else??

french fan
03-03-2006, 09:05 AM
en faite c'est un peu nianiant lol car il y a plus que lui et ca peut marcher que si ils sont tous les 6 ! je suis pressée que France 2 passe à nouveau Friends !